Modérateurs: MiSsSc07, Jay-Pé, Wisenos, fatbas, stomac, Buzz

Chico a écrit:tsé ma blonde est infirmiere et a me dit que oui c quand emme important de se faire vacciner et oui le phénomene est gros mais qui faut pas non plus capoter avec sa comme les gens font... c une maladie qui a beaucoup d'importance cette année et le vaccin est tres efficace mais qu'on dirait que le phenomene deviens de plus en plus gros pour rien.. il faut rester terre a terre ... c pas tout le monde qui va mourrir la... tsé la grippe normal tue je sais pas combien de gens par année et ils n'en parlent pas.. mais de sa y font juste en parler... tk c poche...
et avez vous remarquer qu'a chaque année ya une maladie atroce qui est decouvert... la grippe aviaire, porcine, ......

Chico a écrit:a cé du JUS qui faut boire 2-3 fois par jours.... okkkkkkkk!!!
mais serieusement... si vous voulez un bon remede... soyez en forme-santé, soyez propre, laver vous les mains souvent ... j'pense que sa peut etre mieux que ben des piqure...

Wisenos a écrit:Chico a écrit:a cé du JUS qui faut boire 2-3 fois par jours.... okkkkkkkk!!!
mais serieusement... si vous voulez un bon remede... soyez en forme-santé, soyez propre, laver vous les mains souvent ... j'pense que sa peut etre mieux que ben des piqure...
le stricte minimum... :p oui c bon de tuer les bactérie que ta sul corp... mais faut ten garde aussi

Retourner vers Forum pour tests
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité